Pourquoi acheter un livre à 60€ quand seul un chapitre vous intéresse?

En tant qu'éternel débutant, malgré mes 15 ans de bourse et d'analyse technique, je suis souvent confronté à la question ci-dessus. Je suis régulièrement tenté par l'achat d'un livre car un chapitre particulier m'intéresse, mais le plus souvent j'y renonce car tous les autres chapitres ne m'apporteraient rien et que je n'ai pas envie de payer le prix d'un livre entier pour 15 pages qui excitent ma convoitise. Vous avez ici la possibilité de fouiller (ça devrait aller vite, je n'ai fait que 3 fascicules pour le moment ^^) et vous procurer le thème qui vous intéresse! Et cela bien sûr pour le coût... d'un chapitre... c'est l'esprit de mes fascicules: vidéo exclusive + cas pratiques commentés + exercices = 6€!

Commentaires Apprendre le Trading avec le Doc. Tradosaure

Les commentaires sont divisés en DEUX parties, pour des questions concernant le CAC ou les actions utilisez les commentaires du blog "Tradosaure Trading". Merci